Église en construction
Otto Waldener finance de sa poche la construction d'une église qui donnera à Fargo le statut de village. Les habitants mettent la main à la patte bénévolement. Les travaux avancent lentement mais sûrement et la ville espère accueillir un pasteur bientôt.Elle sert également d'école un mercredi sur deux ; le matin pour les enfants et le soir pour les adultes.
Le Comptoir du Trappeur
Quatre tréteaux, une tenture et une petite réserve souterraine : le Comptoir sert de saloon, d'épicerie et de point de rassemblement. Il offre la seule distraction disponible pour les ouvriers, les bûcherons et les trappeurs du coin. C'est un commerce en apparence modeste mais dont tout le monde dépend dans la région et qui s'approvisionne facilement grâce au train.
Prison
CASE PRISON . Le shérif de Fargo affiche les avis de recherche sur le mur de la prison. Les deux cellules se trouvent dans la même pièce que son bureau. Les prisonniers ne restent généralement pas plus d'une semaine avant d'être transférés, libérés sur caution ou pendus à un arbre.
Maisons ouvrières
HOME SWEET HOME . Les maisons des ouvriers sont construites en bois et en chaume dans la forêt. Elles sont rassemblées autour de la place principale et de la scierie.