La gare
WELCOME & GOODBYE. Le quai de gare se situe aux portes de la ville. De nombreuses marchandises sont entreposées sous étroite surveillance. Il y a des moments de forte affluence et d'autres temps de la journée où l'endroit semble complètement désert.
Main street
RUE PRINCIPALE. au centre de la ville, on retrouve cette grande allée de 40m de long, faite de terre battue où des bâtiments de bois se dressent et se succèdent. Ici, les instances les plus importantes de la ville ont pignon sur rue, et certains habitants y ont même leurs quartiers.
Yellow street
LOOKING FOR SOMETHING ? Nommée ainsi à cause de la poussière qui se soulève sous les sabot des chevaux ou les chaussures des badauds qui la traverse, la rue jaune est un peu moins large que la rue principale. On y trouve des commerces, de quoi s'habiller ou même s'armer. Certains habitants y vivent paisiblement.
Shady street
RUE MALFAMEE . Peuplée par les italiens ainsi que d'autres immigrants européens, la rue de l'ombre est une convergeance de petits commerces et d'appartements miteux. Mieux vaut ne pas trop y trainer à la nuit tombée.
Outskirts
UN PEU EN RETRAIT . Loin du centre, on peut retrouver les commerces qu'on ne veut surtout pas voir, ainsi que des batiments tout simplement trop grands pour être calés entre deux maisons. La ville, petit à petit, c'est tout de même étendue vers cet ilôs de puanteur...